Drixoral® Decongestant Nasal Spray - Squeeze bottle

Share this
Decongestant Nasal Spray - Squeeze bottle Drixoral<sup>®</sup>

Oxymetazoline Hydrochloride Nasal Solution USP, 0.05%

Same 12-hour performance in a quick and easy to use squeezable bottle.

Drixoral® – Decongestant Nasal Spray helps relieve nasal congestion, sinus congestion and pressure due to a cold, hay fever or other types of allergies. It allows you to breathe better when you need it most.

  • Fast acting.
  • Sustained 12-hour duration of action.
  • Quick and easy to use squeezable bottle.

30 mL

INDICATION: Temporarily relieves nasal congestion and sinus pressure due to a cold, hay fever or other upper respiratory allergies.

DOSAGE: For adults and children 12 years and over: Spray 2 or 3 times in each nostril twice a day every 12 hours. Do not exceed 2 doses in any 24 hours period. Children under 12 years: Consult your doctor before use. 

DIRECTIONS: To spray, squeeze bottle quickly and firmly. Do not tilt head backwards while spraying. Wipe nozzle clean after use. Retain carton for future reference on full labelling.

TAMPER-EVIDENT: Please do not use if plastic cap seal is broken or missing.

CAUTION: Do not exceed recommended dosage. Individuals with high blood pressure, diabetes, heart or thyroid disease or difficulty in urination due to enlargement of the prostate gland should not use unless directed by a physician. If you are pregnant or nursing, seek the advice of a physician before using this product. This product may cause temporary discomfort such as burning, stinging, sneezing or an increase in nasal discharge. Do not use this product for more than 3 consecutive days or nasal congestion may recur or worsen. Use only as directed, if symptoms persist, consult a doctor. The use of this container by more than one person may spread infection. In case of accidental ingestion, seek healthcare professional assistance or contact a Poison Control Center immediately. Keep this and all medication stored in a safe place out of the reach of children.

NON-MEDICINAL INGREDIENTS (alphabetical order): Benzalkonium chloride solution, edetate disodium, propylene glycol, sodium phosphate monobasic, water, and hydrochloric acid or sodium hydroxide to adjust pH.

Store between 15° and 30°C.

Save $2
On the Drixoral® squeeze bottle today

To make sure Drixoral® products are right for you, always read and follow the label.

Drixoral® Décongestionnant Vaporisateur Nasal - Flacon à presser

Partagez sur
Décongestionnant Vaporisateur Nasal - Flacon à presser Drixoral<sup>®</sup>

Solution nasale de chlorhydrate d'oxymétazoline USP à 0,05 %.

Même performance 12 heures dans une bouteille compressible, rapide et facile d’utilisation.

Drixoral® Décongestionnant Vaporisateur Nasal aide à soulager la congestion nasale et la pression dans les sinus causée par le rhume, le rhume des foins et autres types d'allergies. Il permet de mieux respirer quand on en a le plus besoin.

  • Action rapide
  • Durée d'action soutenue pendant 12 heures.
  • Bouteille compressible, rapide et facile d’utilisation.

Flacon de 30 mL

INDICATION : - Soulagement temporaire de la congestion nasale et de la pression dans les sinus causées par le rhume, le rhume des foins ou autres allergies des voies respiratoires supérieures.

POSOLOGIE : Adultes et enfants de 12 ans et plus: 2 à 3 vaporisations dans chaque narine, 2 fois par jour, toutes les 12 heures. Ne pas dépasser 2 doses au cours d’une période de 24 heures. Enfants de moins de 12 ans: consulter un médecin.

MODE D'EMPLOI : Pour vaporiser, compressez la bouteille de manière rapide et ferme. Ne penchez pas la tête vers l’arrière lors de la vaporisation. Nettoyez l’embout nasal après chaque utilisation. Conservez le carton pour référence future à l’étiquetage complet.

DISPOSITIF DE SÉCURITÉ : Ne pas utiliser si le sceau en plastique sur le capuchon est manquant ou endommagé.

MISE EN GARDE : Ne dépassez pas la dose recommandée. Les personnes souffrant d’hypertension, de diabète ou d’une maladie du coeur ou de la thyroïde, ou qui ont de la difficulté à uriner en raison d’une augmentation du volume de la prostate ne devraient utiliser ce produit que selon les directives d’un médecin. Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, vérifiez auprès d’un médecin avant de prendre ce médicament. Ce produit peut causer un inconfort temporaire se traduisant par une sensation de brûlure ou de piqûre, des éternuements ou une augmentation des sécrétions nasales. N’utilisez pas ce produit pendant plus de 3 jours consécutifs ou la congestion nasale pourrait réapparaître ou s’aggraver. Respectez toujours la posologie. Si les symptômes persistent, consultez un médecin. L’utilisation de ce contenant par plus d’une personne peut contribuer à la propagation de l'infection. En cas d’ingestion accidentelle, consulter un professionnel de la santé ou communiquer avec un centre anti-poison immédiatement. Gardez ce produit ainsi que tous les médicaments hors de la portée des enfants.

INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX (ordre alphabétique) : chlorure de benzalkonium, eau, édétate disodique, phosphate de sodium dibasique, phosphate de sodium monobasique, polyéthylèneglycol, povidone, propylène glycol.

Conserver entre 15 et 30°C

Économisez 2$
Dès aujourd'hui, à l'achat de Drixoral® en flacon à presser

Afin d'être certain que les produits Drixoral® vous conviennent, lisez bien l'étiquette et suivez le mode d'emploi.